Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Creuser sa tombe

T4 Chasseuse de la nuit

Jeaniene Frost

Editions Milady

416 pages

 

9782811204693

 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

 

Mon avis : Il me tardait de retrouver Cat et Bones, le duo amoureu, fusionnel de choc ! car je compte bien acheter la suite qui sort au mois de mai et je voulais être à jour dans ma lecture. C'est fait et comme d'habitude, je me suis régalée bien que j'aie eu envie de leur mettre des baffes tout le long du livre tant ils m'ont exaspérée tous les deux.

 

Cat et Bones sont en vacances tous les deux en amoureux mais notre faucheuse rousse semble agitée par des rêves étranges et cauchemardesques .

Une voix semble l'appeler et lui demande de quitter Bones pour le rejoindre. C'est Grégor, un vampire bien plus puissant que Bones et il semble revendiquer Cat comme sa femme.

 

Deux clans vont devoir s'affronter et Cat va même arriver à se mettre à dos les goules sauf peut-être sa fameuse reine !! elle va aller de révélations en révélations sur son passé et voir que Mercheres n'y est pas pour rien. Quand tout semble aller mal, elle va aller se réfugier chez un certain vampire originaire de Roumanie !!

Nos deux amis vont se déchirer, se disputer.

 

Mais à mon grand regret ce qui devait arriver, arrive et personnellement j'aurais préféré qu'elle reste telle qu'elle est. Cependant Cat reste quand même unique en son genre.

 

Un bon quatrième tome même si Jeaniene Frost semble utiliser toujours les mêmes ingrédients : de l'amour, de l'action, de l'humour cela marche très très très bien. Vivement la suite.

 

 

 

Tag(s) : #Mes lectures 2012, #Bit-lit, #Jeaniene Frost
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :