Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Marque-pages 002

 

 

Ma PAL début fin Novembre 2011 ==>   110

  

8  Livres lus

     

PAL ===> 3  

 

L'évangile des ténèbres de Jean Luc Bizien

- Adieu de Jacques Expert

- Instinct T1 de Vincent Villeminot  

 

Prêt et Emprun ==> 5

 

- A comme Association T3 : L'étoffe fragile de monde de Erik L'Homme

- Des vies d'oiseaux de Veronique Ovaldé

- Le grand voyage : Mohawks et le peuple d'en haut de Nicolas Vanier

- Charléne ne reviendra pas de Lisa Unger

- 1Q84 T1 Avril-Juillet de Haruki Murakami


Mes achats :  

 

- Birth Marked T1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien

- L'oeil de Pâques de Jean Teulé

- Le projet Bleiberg de David S. Khara

- Le jeu de l'ombre de Sire Cedric

- Les vieilles de Pascale Gautier

- La porte de oiseaux de Katie Hickman  

 

 

  Mon top de ce mois :

 

  9782355840845

 

 

Top Thriller Année 2011

 

- Adieu de Jacques Expert

- Le hameau des purs de Sonio Delzongle

- Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

 

Top Jeunesse Année 2011

 

- Divergent de Veronica Roth

- Le livre de Saskia de Marie Pavlenko

- Le pacte des marchombres T1 : Ellana de Pierre Bottero

 

 

Top Contemporain Année 2011

 

- Du domaine des murmures de Carole Martinez

- Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier

 

Top originalité Année 2011

 

- Loup, y es-tu ? de Henri Courtade  

 

 

Mes lectures : 

 

Thriller  : 46

Contemporain : 32

Jeunesse : 20

Bit Lit : 10

Historique : 3

Fantastique  : 3

Fantasy : 3

Aventure : 3

Science Fiction  : 1 

BD : 10 lus et 1 billet
Chik Lit  cette année rien !!

 


Mes flops de l'Année 2011 :

 

- Des vies d'oiseaux de Véronique Ovaldé

 
Mes déceptions thrillers de l'année 2011:

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :