Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 challenge3

 


On prend pas les mêmes mais on recommence !!! cette fois ci les billets sont pour le mois d'Avril 2013

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant les régles sont ici  

 

Notre binôme

 

Lisalor  - Kynicky 

 

J'ai choisi pour Kynicky  :

 

- Le boiteux de Varsovie de Juliette Benzoni (Premier tome de Rlla saga avec Aldo Morosini que j'adore) 

- Le cherche bonheur de Mickaël Zadoorian (Coup de coeur en 2012)

- Robe de marié de Pierre Lemaitre (Coup de coeur aussi et livre qui reste pour moi le meilleur de Lemaitre) 


Kynicky a choisi pour moi :

 

- Jusqu'à çe que la mort nous unisse de Karine Giebel
- L'Etrange voyage de M. Daldry de Marc Lévy
- Pierre sacrée de Clivé Cussler

 

J'ai choisi Cussler car je ne l'ai jamais lu et qu'il traine depuis beaucoup trop longtemps dans ma PAL

 

Voilà nos choix en rose  

 

Rendez vous courant Avril ou peut-être avant :)

Tag(s) : #Challenge et lectures communes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :