Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

 

- Si je reste de Gayle Forman

- ANGE T2 : Reptilis de Anne Robillard

 

J'ai beaucoup aimé ANGE T2, je l'ai trouvé aussi bien que le premier quant à Si je reste de Forman, j'ai passé un agréable moment de lecture.

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

- Hell.com de Patrick Senecal

 

Je pensais le finir ce week-end malheureusement j'ai eu la migraine les deux jours j'espère le terminer ce soir.

C'est un livre super hard, épuisant.

 

Qu'est ce que je vais livre après ?

 

- La communauté du sud T2 de Charlene Harris

- L'Autre T2 : le maitre des tempêtes de Pierre Bottero

- Le lion de Joseph Kessel

 

 

Et vous que lisez vous ?

 

Pour le savoir rendez vous chez Malou

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :