Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque-pages 002

 


 

Ma PAL début fin Mai 2011 ==> 103 

 

10 Livres lus

   

Prêt et Emprun ==> 2

 

- Le confident de Hélène Gremiilon 

- La guerisseuse de Jaujou

 

PAL ===> 7

 

- Totally Killer de Greg Olear

- Le pacte des Marchombres Ellana T2 : L'envol de Pierre Bottero

- Le poids des secrets T1 : Tsubaki de Aki Shimazaki

- L'appel de l'ange de Guillaume Musso

- Chasseuse de la nuit T2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

- L'anneau d'Atlantide de Juliette Benzoni

- L'oeil de la lune Anonyme

 

Relecture Bibiothéque ==> 1

 

- Soleil de plomb de Lesley Glaister


Mes achats :

 

- Humaine de Rebecca Maizel

- Tsubaki de Aki Shimazaki

- Chasseuse de la nuit T2 un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

- La croix des ossements T4 Mercy Thompson de Patricia Briggs

 

 

 

MAJ du ma PAL fin Août 2011 ==> 100

 

  
Mes lectures communes pour le mois de Septembre :

 

 

  Chez Calypso un livre avec le mot "Soleil" pour le 1er Septembre

 

Un-mot-des-titres 

 

 L'oeil de la lune d'Anonyme pour le 5 Septembre LC chez moi et sur Livraddict

 

9782355840593

 

 

 

 

Deux ans déja  

 

20071231-medium medium anniversaire-1

 

 

 

J'en reviens pas deux années à faire un billet de toutes mes lectures, à faire corriger mes fautes d'orthographe à ma mére (Oups les craquées que j'ai pris) mes pires cauchemars : les accents :), les accords enfin tout !!! et puis je suis super dans la lune ... alors la lune et l'orthographe !!!

 

Merci à tous ceux qui passent et me laissent un petit commentaire, c'est sympa. Je tâche de vous les rendre et je vous suis régulièrement avec mon Google Reader.

 

C'est l'heure aussi du bilan que je vais faire de façon ludique grace à Google analytics :

 

33 pays ont visité mon blog en 9 mois en premier bien sur :

 

- France

- Belgique

- Canada

- Brésil !!! d'ailleurs si la personne veut bien me laisser un petit mot :) 22 visites de Pelotas c'est pas rien !!

- Suisse

- Angleterre

- Guadeloupe

- Allemagne

- Etats-Unis

- Maroc

- Tunisie

- Réunion.

- Algérie

- Italie

- Russie

- Equateur

- Mauritanie

- Guinée

- Martinique

- Vietnam

- Sénégal

- Finlande

- Thailande

- Bulgarie

- Luxembourg

- Grece

- Polinésie Française

- Magacascar

- Inde

- Nouvelle Calédonie

- Emirats Arabes

- Australie

 

Au niveau de la France merci à

 

- Clermont-Ferrand

- Strasbourg

- Colmar

- Montpellier

- Paris

- Reims

- Troyes

- Marseille

- Nantes

- Rennes

- Lyon

- Lille

- Nancy

- Lons

- Rouen

 

En tout 197 villes en 9 mois !!

 

Je ne peux pas tout mettre forcément mais si quelqu'un se reconnait et me laisse un petit mot c'est avec plaisir que je repondrai.

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :