Sérum
Saison 1 Episode 6
Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Editions J'ai Lu
216 pages
1773: Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum
Quels ultimes mystères le passé d'Emily dévoilera-t-il au docteur Draken ? Lola Gallagher pénétrera-t-elle enfin les arcanes du complot international qui semble se jouer ? Combien de destins
fracassés pour une injection de sérum ?
La fin est proche mais ien ne vous préparait à cette issue !
Et vous ? Faites-vous confiance à vos souvenirs ?
Mon avis : Voici le dernier épisode de la saison 1de Sérum de Mazza et Loevenbruck, j'attendais avec impatience le dénouement final et les ultimes révélations de cette aventure hors du commun et inédite et là gloups !!! aucune fin et encore plus de questions. J'ai été super déçue en tournant la dernière page car même sans dévoiler toute l'histoire, j'aurais quand même aimé en savoir un peu plus.
La seule chose que l'on sait vraiment c'est qui est Emilie mais franchement la fin du tome 5 laissait présager que Draken était sur la bonne piste.
On se demande vraiment quel role joue Exodus16 au niveau de l'échelle mondiale et qui est ce groupuscule qui semble vouloir controler le monde mais je pense que le summun c'est avec Lola ... quelle fin.
Dans ce tome ci j'ai bien aimé les relations entre Draken et Loomis mais j'aurais aimé connaitre un peu plus le mari de Lola qui fait son apparition et surtout le pourquoi de leur séparation. Je suis toujours étonnée que Lola reste proche de Detroit.
J'ai quand même passé un excellent moment et il me tarde de lire la suite mais quand ?
23/12