Gémeaux
Maud Tabachnik
J'ai lu
220 pages
Deux tocards, débiles et violents ! Au premier coup d'œil, Genosi a catalogué les frères Hunter. Mais quand on a la police et la mafia aux fesses, on n'a pas le choix...
Le Corse grimpe donc à bord du mobile home pourri des Hunter, direction San Francisco. Avec, en prime, un massacre par étape.
Chargé d'arrêter Genosi pour divers méfaits commis au Massachusetts, Sam Goodman débarque sur la côte Est. Il y retrouve Sandra Khan, la journaliste du San Francisco News, encore sous le choc de ses aventures à Boulder City.
Rien de tel qu'une nouvelle enquête pour vous remettre d'aplomb ! C'est du moins ce que prétend Sam. Il n'y a plus qu'à remonter la piste sanglante des trois allumés. Jusqu'au bout de l'horreur...
Mon avis : C'est marrant mais on entend très peu parler de Maud Tabachnik sur le net et je suis assez étonnée car je suis fan de cette auteur de thrillers en plus elle est française ce qui ne gache rien. C'est dur, sanglant, violent. Maud Tabachnick a deux personnages fétiches : Sam Goodman, lieutenant de la brigade criminelle, et Sandra Khan, journaliste homosexuelle et leurs histoires se situent toujours aux Etats-Unis.
J'ai forcément beaucoup aimé ce livre et je l'ai dévoré en une journée comme quoi tomber en panne d'internet un mercredi après midi quand on ne travaille pas cela a du bon. Gil et Jeffrey sont jumeaux et passablement frappés, le jour ou leur chemin rencontre Genosi c'est le début de la fin. Leur périple sera un vrai jeux de massacres.
Je vous conseille aussi de lire Le festin de l'araignée et le cinquième jour d'ailleurs ceux qui l'ont lu, une suite devrait bientôt paraitre en février 2010 et je l'attends avec impatience.
10/10