Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles étaient jeunes et belles

Karen Rose

Edition Mosaïc

588 pages

 

9782280263658

 

Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L'un après l'autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie...
Révolté par l'horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l'agent spécial Steven Thatcher n'a plus qu'un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices, l'enquête piétine. Jusqu'à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d'inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu'elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l'assassin, Jenna est jeune, belle et brune...

 

Dans un premier temps, je tiens à remercier Les éditions Harlequin  et Alice Tabary pour l'envoi de ce livre.

 

Mon avis :  Voilà le livre idéal pour l'été, un savant mélange de romance, de suspense, c'est agréable, facile à lire et je le conseille vivement à toutes les personnes qui sont encore en vacances (ou pas), allongées sur le sable, face à la mer et bercées par le doux bruit des vagues.

 

Nous suivons l'agent spécial Steven Thatcher qui est confronté à de mystérieuses disparitions de jeunes filles, elles semblent parties de leur plein gré du domicile de leurs parents pourtant quelques jours plus tard elles sont retrouvées mortes atrocement mutilées. Une course contre la montre démarre car les disparitions et les meurtres s'enchaînent.

 

En dehors de ses problèmes d'ordre professionnel, il est aussi confronté à des problémes familiaux, son fils ainé Brad ne travaille plus à l'école. Il est convoqué par Jenna, la prof de chimie. Une irresistible alchimie les attire l'un envers l'autre mais cette jeune femme n'attire pas seulement Steven mais aussi le tueur qui semble faire une véritable fixation.

 

Même si j'ai rapidement deviné les grandes lignes du livre, j'ai quand même passé un excellent moment de lecture, j'ai tout de suite compris ce qui turlupinait Brad et j'ai aussi eu de grosses présomptions sur le tueur.

Des personnages attachants, une histoire d'amour sympathique. A lire. 

 

J'aime beaucoup lire des romans de ce style l'été c'est frais et c'est de la lecture détente qui sied parfaitement au temps et à la période.

 

77158541 p

 

4/12

Tag(s) : #Mes lectures 2012, #Thriller, #Karen Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :