Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Galléane

 

 

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

- Chasseuse de la nuit T1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

- Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark

- Un écart de conduite de Michéle Halberstadt

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

 

- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

 

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

 

- La cabane de l'enfer de Chevy Stevens

- Le livre de Saskia de Marie Pavlenko

- Mes emprunts biblio :)

 

 

Super !!! Je n'ai pas du tout suivi mon programme, j'ai préféré faire mes LC du 15 juillet car j'ai du sentir que cette semaine ..... je vais donc essayer de faire mes billets mais ce n'est pas gagné d'avance.

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :