Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Galléane

 

 

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

- Le jour où tu dois mourir de Marc Charuel

- L'alliance de trois - Autre monde T1 de Maxime Chattam 

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

- Le baiser de fer T3 : Mercy Thompson de Patricia Briggs

 

C'était une LC pour aujourd'hui mais comme je n'ai pas lu du week-end ... je suis très très en retard et j'ai super les boules.

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

 

 

- Les Hauts Conteurs T3 : Coeur de lune en partenariat avec Scrineo Jeunesse et le club de lecture

- L'épreuve de l'ange de Anne Rice

- Chevalier de l'ordre et du mérite de Sylvie Testud
Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :