Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Mallou chez Galléane

 

toggle log

 

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?


 

- Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard

- Un livre de Yasmina Khadra, l'auteur du mois de Mars chez Pimprenelle

 

Une très bonne surprise avec le Mathias Enard et le meilleur de Yasmina Khadra !!

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?


 

- Donne moi le monde de Lloyd Jones

 

Hum !!! pas mal du tout

 

Qu'est ce que je vais lire cette semaine ?


 

- Le livre des âmes de Glenn Cooper

- La vie cachée de Katarina Bishop T1 : Vols en haute société de Ally Carter

- Le journal d'Aurélie Laflamme T2 : sur le point de craquer de India Desjardins

 

  Une semaine placée sous le signe de la jeunesse mais j'intercale un petit thriller qui me fait très envie.

 

 

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :