Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de chez Mallou

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

- Magie d'entreprise de Kelley Armstrong

- Rémanence de Jérome Camut et Nathalie Hug

 

J'ai trouvé ce quatrième tome des femmes d'autremonde un peu en dessous du troisième. En ce qui concerne Rémanence de Hug et Camut, je vous conseille de les lire dans l'ordre car j'ai bien aimé mais j'ai eu l'impression de louper quelque chose.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

- Marina de Carlos Ruiz Zafon

 

Un partenariat livraddict : j'aime beaucoup Zafon, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes précédentes lectures.

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

- Le combat de l'épouvanteur T4 de Joseph Delanay

- Les secrets de la forêt de Gilbert Bordes

- Loup, y-es tu de Henri Courtade.

 

Je prends un peu d'avance pour la LC du 26 avec Loup, y es-tu car j'ai peur d'être un peu bousculée en fin de mois.

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :