Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez vous de Chez Mallou

 

toggle log

 

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

- L'Autre T3 : le huitième porte de Pierre Bottero

- La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna

- Les portes de John Connolly

 

Une grosse déception pour le livre Les portes, une lecture franchement bizarre même si j'ai complétement adhéré à l'humour.  Une valeur sure pour Paasillina et un dernier tome de la trilogie de L'Autre encore super même si je l'ai moins aimé que les deux premiers.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

- Magie d'entreprise T4 Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

 

Trop trop bien ...

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

- Rémanence de Jérome Camut et Nathalie Hug

- Marina de Carlos Ruiz Zafon

- Le combat de l'épouvanteur T4 de Joseph Delanay

 

 

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :