Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rendez vous hebdomadaire ? 

 

 

toggle log

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

 

 

- Apocalypse bébé de Virginie Despentes

- Little Bird de Craig Jonhson

 

Une petite semaine mais il faut dire que j'ai mis un temps infini à lire le livre de Craig Jonhson, je me suis ennuyée à mourir. Heureusement que j'ai passé un agréable moment avec Despentes. Je tenterai plus tard un autre de ses livres.

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

 

 

- Purge de Sofi Oksanen

 

Depuis le temps que j'entends que du bien de ce livre, il me tardait de le commencer. Voilà c'est fait je ne suis pas déçue.

 

 

Qu'est ce que je vais lire après ? 

 

 

- Kornwolf de Tristan Egolf

- Le journal d'Aurélie Laflamme d' India Desjardins

- La théorie de six de Jacques Expert

 

Un partenariat avec Livraddict pour le Egolf ... j'ai un peu peur de le lire. Un livre jeunesse avec le journal d'Aurélie un partenariat avec Michel Lafon et comme je ne peux pas ne pas lire un thriller La théorie des six de Jacques Expert un auteur que j'aime beaucoup et aussi un partenariat avec Livraddict.

Je purge les partenariats. :)

 

 

Et vous que lisez vous ? 

 

 

Pour le savoir rendez-vous chez Malou, vous y retrouverez tous les participants

 

 

Tag(s) : #Mes bla-bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :