Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

C'est Ici Que l'sur soi quitte
Jonathan Tropper
Fleuve noir
371 pages

9782265085978

Morton Foxman S'en Est Allé. MAIS avant de mourir, il a Exprime juin Dernière Volonté: que sa famille Célèbre la shiv'ah. Septembre jours de deuil, ensemble, sous le toit same. Une perspective réjouissante coulée PEU CE clan Qui ne S'est Pas retrouvé AINSI DEPUIS Reuni ... Quand DEPUIS du déjà? Judd, Qui nage en pleine déprime Après Avoir découvert sa femme en flagrant délit d'adultère, s'apprête à vivre Ce Qui could be Être la pire semaine de sa vie. Il rejoint sa mère, aux talons vertigineux et décolleté, sa soeur Wendy Accompagnée de SES gosses hyperactifs et de fils mari continuellement scotché à son fils BlackBerry, fils aîné frère, Paul, atrabilaire, et sa charmante épouse Nom, Avec Qui Judd un Pris Un peu de Bon Temps par Le Passé, et enfin Phillip, le vilain petit canard, Qui se fel also rares Qué discret sur ​​SES Activités ... Des Caractères diamétralement Opposés contraintes de cohabiter pendant septembre et jours septembre nuits. Les non-dits, les rancoeurs couvent. Et Chacun de Prendre sur Lui coulée Ne Pas péter les plombs. Famille, Je vous hais! Heureusement, IL Y en a au Moins ONU Qui N'Est ainsi Là pour voir ça ... Mon avis : J'ai bien aimé Le Dernier Livre de Jonathan Tropper Meme Si Je Trouve qu'il a de plus salle en plus de mal un se renouveler. Sur Retrouve Un Peu Toujours les Mêmes thèmes réccurents: la famille Autour du deces, des personnages déjantés, des litiges et Cette Fois ci Pas mal de sexe CE Que M'a Fait rire au débuts MAIS Que J'ai Trouvé finalement à la longue Assez lourd et vulgaire au fur et à Mesure de ma conférence. Je Pense qu'il aurait pu faire, plus subtils. Toujours Dans Un Style faciles A lire AVEC BEAUCOUP de dialogues, l'auteur Nous fel partager Une Semaine en famille, le père Vient de mourir et CES Derniers voeux de Sont de Réunir Toute la famille versez Que Tout Le Monde se Retrouvé et enfin réformateur Une vraie famille. J'ai dépassé Un bon moment, de lecture MAIS j'aimerai Qc fils Prochain livre me surprenne Un Peu ainsi AVEC géographique d'autres Idées et qu'il evite Un Peu l'humour graveleux. 9/10






 

 

Tag(s) : #Mes lectures 2010, #Contemporain, #Jonathan Tropper
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :