Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan fin Septembre 2010 ==> PAL à 113 début Septembre 

7 livres lus

PAL ==>  5


- La mort dans l'âme de Mike Carey
- Un baiser, l'addition de Heather & Rose MacDowell
- La guerre de la sorcière T3 de James Clemens
- Ouragan de Laurent Gaudé
- Magie de pacotille de Kelley Armstrong


Prêt  ==> 2

 

- Mais c'est à toit que je pense de Gary A Braunbeck

- Le liseur de Bernhard Schlink 

 

Mise à jour de ma PAL ==> 108

 

Reçu en partenariat de Livraddict et Albin Michel  :

 

- La maison d'à côté de Lisa Gardner

 

Mes achats : 

 

- Purge de Sofi Oskanen

- Si je reste de Gayle Forman

- Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto

 

Mise à jour de ma PAL ==> 112

 

Youpi encore -1 ce mois ci, un bel effort cet été en trois mois - 12 livres de ma PAL début juillet 124 livres fin Septembre 112 livres.

 

 

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :