Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma PAL début Mars 2011 ==> 105

 

12 Livres lus

 

PAL ==> 6

 

- La récup' de Jean-Bernard Pouy

- Hantise T5 Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

- Les liens du Sang T2 Mercy thompson de Patricia Briggs

- La danse des obéses de Sophie Audouin Mamikonian

- Donne moi le monde de Lloyd Jones

- La vie cachée de Katarina Bishop : Vols en société de Ally Carter

 

Téléchargement ebook gratuit ==> 1

 

- Le petit prince de Saint Exupery

 

Prêt et Emprun ==> 5

 

- Le scorpion BD de Marsini et Desberg T 1-2-3-4-5

- Parle-leur de batailles, de roi et d'éléphants de Mathias Enard

- L'attentat de Yasmina Khadra

- Le livre des âmes de Glenn Cooper

- Le journal d'Aurélie Laflamme T2 : Sur le point de craquer de India Desjardins

 

 

Mes partenariats avec Livraddict et Michel Lafon  :

 

- La vie cachée de Katarina Bishop Tome 1 : Vols en haute société d'Ally Carter  

 

Mes achats :

 

- Hantise T5 Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

- Skeleton creek T1 Psychose de Patrick Carman

- Indiana Teller T1 Lune de printemps de Sophie Audoin Mamikonian

- Sorry de Zoran Drvenkar
- Les lieux sombres de Gillian Flynn
- Totally Killer de Greg Olear
- Traque sauvagfe de Sylvie Wolfs
- Metamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
- Le voleur de morts de Tess Gerritsen
- La cabane de l'enfer de Chevy Stevens
- le vent t'emportera de Jean-Marc Souvira

 

+ 11 dans le mois oh là là le carnarge, j'ai les boules !!!

 

MAJ du ma PAL fin Mars ==>  110

 

 

Coup de coeur ou très apprécié au mois de Mars :

 

La danse des obèses de Sophie Audouin Mamikonian

 

9782266189514

 

Le livre des âmes de Glenn Cooper

 

9782749116723

 

 

Mes lectures communes pour le mois d'Avril

 

Pour le vendredi 8 Avril

 

  9782811204525

 

Pour le Jeudi 28 Avril

 

 

logo-fournier

Tag(s) : #Ma PAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :