Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les foulards rouges" Tome 6 : Fire Made Flesh de Cécile Duquenne

Les foulards rouges Tome 6 : Fire Made Flesh

Cecile Duquenne

Editions Bragelonne ebook

60 pages

Lara et Renaud chevauchent à bride abattue vers le Hubb, dont ils doivent récupérer la précieuse cargaison. C’est sans compter sur la nouvelle menace qui plane littéralement au-dessus de leur tête : l’apparition dans le ciel de Bagne de dizaine de vaisseaux du Parti... Mais que vient chercher le Parti sur la planète-prison ? La vérité sur Renaud, ou le déclenchement d’une nouvelle guerre ? Quoi qu’il en soit, s’évader n’a jamais été aussi vital !

Mon avis : Comme j'avais une petite heure et envie d'une lecture rapide, j'ai pris "Fire Made Flesh" le tome 6 "Des foulards rouges". Il est temps de continuer la saga car même si elle ne me passionne pas, je suis curieuse de connaître la fin.

Lara et Renaud ont décidé d'aller récupérer la cargaison dans le Hub car le temps presse, il est temps de quitter Bagne, la planète prison car Pulp est à leur trousse et l'étau se ressert.

Après un arrêt forcé dans le désert car la jument de Renaud est morte tant la chevauchée est épuisante, nos deux héros en profitent pour prendre un peu de repos. Telle n'est pas leur surprise quand ils voient apparaître des dizaines d'étoiles qui sont ni plus ni moins les vaisseaux du parti.

C'est la guerre entre la terre et Evoria.

Le parti débarque et les Evoriens aussi et là quelle surprise !! les évoriens sont des créatures disons inattendues et sidérantes dans un western/SF. Je vous les laisse le découvrir.

Quand aux personnages, je trouve que Lara a bien changé depuis le premier épisode, de Lara Crof, on est passé à Candy ... mais bon ,Renaud relève le niveau il est fascinant.

Le tome 7 est dans ma EPAL ... pour la suite et fin.

Tag(s) : #Mes lectures 2014, #Science-fiction, #Cecile Duquenne, #Western
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :